Les peignes

Affiner ma recherche

Prenez soin de vos cheveux grâce à un peigne adapté 


Il est primordial pour la santé de vos cheveux de choisir le bon peigne afin d'éviter la casse. Démêler les cheveux permet d'aérer le cuir chevelu, d'éliminer les saletés, la pollution et les peaux mortes ainsi que les cheveux morts. Le démêlage fait partie intégrante de votre processus de soin de vos cheveux. De plus, le peigne permettra d'activer la circulation sanguine ce qui entraînera une meilleure repousse des cheveux. 


Quel peigne choisir ? 


De préférence, vous pouvez utiliser un peigne en corne : il permettra d'apporter de la brillance à vos cheveux en répartissant le sébum sur toute votre longueur. Un peigne à corne est particulièrement efficace pour démêler les cheveux épais et bouclés. Choisissez un matériel solide et antistatique comme la kératine ou encore le silicone, le carbone ou l'ébonite. 

Pour augmenter votre volume, vous pouvez utiliser un peigne fourchette : un accessoire pour cheveux qui apportera le volume souhaité. Pour ne pas arracher vos cheveux, utilisez une denture adaptée à votre nature capillaire : plus les cheveux seront fins, plus les dents devront être fines et resserrées. Les cheveux épais et bouclés seront heureux avec un peigne à dents larges.  

Pour bien prendre soin de vos cheveux, un peigne adapté est primordial : au quotidien, peignez vos cheveux à l'aide d'un peigne adapté. Il suffit de bien connaître le type de votre chevelure afin de pouvoir adapter les dents et le matériel. 

Il y a 182 produits.
Il y a 182 produits.
Remonter